Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie normale
29 décembre 2018

Apaissée

Quelle belle journée,

Une de ses journées idéales où tout se passe comme prévu et où harmonie et bonne humeur étaient les mots d'ordres...

Même ma fille, c'est incroyable, elle a fait caca au toilette.. oui je sais dis comme ça... c'est bizarre, mais pour rappel hier c'était la cata...  Pleure, crie, punition était au menu arrf oublions vite cette journée d'hier. Bref! aprés discussion sérieuse (de type grande réunion de famille, ou l'objet était le caca dans la culotte de ma fille) et bien voilà! Elle a fait caca dans les toilettes...

A la bonheur, si vous m'aviez dit un jour qu'un caca dans les toilettes m'aurait apporté autant de bonheur et de fierté, je vous aurais traité de fous.... 

Afin, et c'était pas tout, on a fait de la luge, on a mangé au restaurant (que je conseille il est top "chez doudou" au guillaume St paul).

Franchement au top cette journée...

#normalife

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie normale
Publicité
Archives
Publicité