Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie normale
28 décembre 2018

Impuissante

Impuissante...

Oui c'est le mot... Je me sens impuissante face à ma fille de 3 ans qui n'est pas propre. 

J'ai l'impression qu'elle est propre que quand elle le souhaite! Elle ne faisait plus caca dans sa culotte (depuis peu une semaine environ) et là c'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup.... dans le centre commercial et cela à deux jours d'intervalle...

L'apprentissage de la propreté a commencé en juillet de cette année, et continue encore aujourd'hui. Entre les maitresses qui culpabilisent les parents et le corps medical qui dit relaxe... trop compliqué tout ça.

J'ai tout essayé, la douceur, les explications, la severité... 

Je me demande ou j'ai bien pu echouer!!! 

#normalife

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie normale
Publicité
Archives
Publicité