Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie normale
27 décembre 2018

Profiter de la vie

Arff,

Facile à dire tout ca... 

Quand la vie nous fait voir de toutes les couleurs, on fait comment?

Comment faire pour voir le bon coté? Ca se travaille? C'est un état d'esprit à adopter? 

En tout cas moi ça me demande beaucoup d'énergie, c'est un combat pour vous aussi?

Et oui pour moi c'est un combat... voir le bon coté... faut bien chercher parfois.

J'aimerai parfois faire un reset... choisir de zapper certains événements de ma vie.... Promis je vous en dirais plus au fur et à mesure.

C'est trop long pour le moment, je risque de vous perdre avant la fin de l'histoire.

#normalife

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie normale
Publicité
Archives
Publicité